Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Voix des Sables
29 mars 2016

Les news d'Avril 2016

DSC03568

 

Bonjour à toutes et à tous,

 

En avril, je vous propose d'aller à la rencontre de vous-même avec des ateliers Art-Méditation®, sur le thème "Sa saison intérieure", afin d'ancrer les forces de cette saison en vous.

Voici les dates des ateliers : 

- Mercredi 6 avril de 8h30 à 10h30 

- Samedi 16 avril de9h15 à 11h15

- Lundi 18 avril de 9h30 à 11h30

- Vendredi 15 avril de 18h15 à 20H15

6 à 8 personnes maximum afin de favoriser une qualité d'accueil et d'écoute

25 €/personne, aucune connaissance artistique n'est nécessaire

Lieu : Les Avirons

 

Je vous propose aussi un atelier Art-Méditation® parents/enfants :

- Samedi 23 avril de 9h15 à 10h45

35 €/famille (1 parent, 1 enfant)

6 à 8 personnes maximum

A partir de 7 ans

 

Voici la phrase zen du mois :

"Au plus profond de l’hiver, j’ai finalement appris, qu’il y avait en moi un invincible été"

 

Continuez à bien prendre soin de vous

Au plaisir de vous accueillir 

 

Marie-Noële Ferry

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Voix des Sables
Publicité
Bienvenue sur le site de la Voix des Sables , centre du Bien-être, de la méditation et de la créativité.
Publicité