Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Voix des Sables
5 septembre 2017

les news de septembre 2017

Bonjour à toutes et à tous, 

 

Je vous informe de mon départ, pour un an, dans la région de Montpellier, à Sete. 

Je reste disponible pour faire des ateliers d'accompagnements par téléphone et par skype.

Si vous passez dans la région, je serai heureuse de vous accueillir pour des ateliers ou tout simplement pour partager un thé avec vous. 

Voici mon nouveau gsm : 07 67 24 32 25

 

Au plaisir de vous accueillir ici ou ailleurs...

 

Marie-Noële Ferry

 

DSC06610

Publicité
Publicité
Commentaires
La Voix des Sables
Publicité
Bienvenue sur le site de la Voix des Sables , centre du Bien-être, de la méditation et de la créativité.
Publicité